Atlas Copco lance la nouvelle génération de compresseurs à vis à injection d'huile GA

Atlas Copco lance la nouvelle génération de compresseurs à vis à injection d'huile GA

Il intègre des éléments de compression de pointe dans lesquels la technologie Smart Injection est combinée à des moteurs IE4 et IE5 hautes performances, refroidis par huile et sans entretien. Le nouveau contrôleur Elektronikon® Touch, avec des écrans tactiles et des algorithmes intelligents, réduit également la consommation d'énergie. Ces nouveaux compresseurs sont disponibles, en option, en version refroidie par eau ou air, avec variateur de vitesse fixe ou variable, avec la possibilité d'intégrer un sécheur d'air ou une unité de récupération d'énergie.

Cette génération de compresseurs GA convient à de nombreux secteurs, y compris industriels à des températures ambiantes jusqu'à 46 ° C en standard et plus en option et pour lesquels la transmission IP66 offre une protection totale contre la poussière et l'humidité et garantit une fiabilité de fonctionnement maximale dans chaque circonstance.

Tous les composants sont conçus pour faciliter la maintenance: les pièces de maintenance sont regroupées pour un accès facile, tandis que le modèle breveté de structure de châssis entièrement amovible permet d'accéder à tous les composants dans le cas de maintenance le plus complet.

Atlas Copco propose à ses clients différentes formules de garantie totale sur l'ensemble du compresseur et de ses composants pour assurer un fonctionnement correct.

En sélectionnant automatiquement la combinaison de compresseurs la plus efficace, le nouveau gestionnaire de réseau Optimizer 4.0 permet d'optimiser l'énergie de l'usine de production d'air comprimé. Les compresseurs et sécheurs d'air les plus adaptés sont ainsi automatiquement activés pour répondre à la demande de production d'air comprimé et de son traitement. L'interface très intuitive permet à l'utilisateur de visualiser les performances et la consommation d'énergie de chaque machine, mais aussi de l'ensemble du système. L'optimiseur 4.0 peut être contrôlé à distance et est entièrement compatible avec les spécifications de l'industrie 4.0, permettant l'intégration de réseaux d'air comprimé avec d'autres systèmes pour améliorer les performances, la maintenance prédictive et les performances énergétiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *